O’SiToiT – acteur certifié en phase avec les évolutions du marché du photovoltaïque !

O’SiToiT – acteur certifié en phase avec les évolutions du marché du photovoltaïque !

2018 démarre sur les chapeaux de roue pour O’SiToiT…Depuis Janvier, notre expert de l’énergie positive s’est vu remettre la certification QUALIFELEC sur 3 types d’installation :

SPV1 (installation solaire photovoltaïque inférieure à 36 kWc) SPV2 (installation solaire photovoltaïque > 36 kWc)

Afin de répondre aux nouvelles compétences demandées aux installateurs par les assureurs, le gestionnaire de réseau Enedis et par les bureaux de contrôles, O’SiToiT, soucieux de toujours accompagner ses clients sur des projets pouvant aller de quelques kWc à plusieurs MWc, a souhaité être certifié par QUALIFELEC. C’est maintenant chose faite !

« Les maitres d’ouvrage doivent être extrêmement vigilants sur ce point en choisissant leur installateur. En effet, si l’installateur ne dispose pas de la certification adéquate qui couvre la catégorie de puissance de l’installation, cela peut s’avérer problématique lors de la rédaction du contrat d’achat d’électricité par EDF Obligation d’Achat ou tout simplement pour les assurances en cas de sinistre. » explique Bruce Febvret, dirigeant fondateur de O’SiToiT.

O’SiToiT déploie également des Infrastructures de Recharge de Véhicules Electriques et a tout naturellement opté pour la qualification QUALIFELEC IRVE pour couvrir cette activité.

Une belle preuve d’engagement et de sérieux pour O’SiToiT qui investit tout son savoir-faire au service de la qualité.

Pour en savoir plus sur la certification QUALIFELEC : www.qualifelec.fr/qualifications-qualifelec/panneaux-photovoltaiques/

qualification qualifeleec