Certification IS0 9001 & ISO 14001

DES COMPÉTENCES RECONNUES PAR L’AFNOR

O’SiToiT, acteur historique du photovoltaïque sur grandes toitures et de l’efficacité énergétique des bâtiments, vient de recevoir de l’AFNOR une double certification ISO 9001: 2008 et ISO 14001: 2015 sur l’ensemble de ses activités.

Une entreprise récompensée et reconnue pour son engagement

O’SiToiT a toujours veillé à bien analyser les besoins de ses clients, concevoir des solutions innovantes, efficaces et pérennes, basées sur la qualité des produits et de la mise en œuvre par ses équipes formées et motivées afin de satisfaire ses clients dans la durée. C’est face à cet engagement qu’O’SiToiT se voit récompensée par l’AFNOR et met ainsi en avant son gage de qualité. Les processus utilisés par O’SiToiT et certifié par l’ AFNOR sont les suivants : conception, réalisation, exploitation et maintenance d’installations de panneaux photovoltaïques, d’installations climatiques et électriques, de stations solaires.

O’SITOIT, une société sans cesse en évolution

Cette double certification qualité environnement ISO 9001 : 2008 et 14001 : 2015 renforce le positionnement d’O’SiToiT sur le marché des appels d’offres photovoltaïques de la Commission de Régulation de l’Energie. O’SITOIT a déjà remporté plusieurs appels d’offres CRE dans le passé et va concourir sur les prochaines tranches. L’entreprise veut apporter une solution globale allant du développement de projets, au montage des financements (apports de fonds propres, tiers investissement), à la conception et la réalisation des centrales ainsi que l’exploitation et la maintenance.

À propos d’O’SiToiT

O’SiToiT basée à Aiserey (21) a été créée en 2009 par Bruce FEBVRET, avec l‘ambition d’en faire un intégrateur majeur de solutions à énergie positive, offrant une approche globale en matière d’efficacité énergétique des bâtiments et de production d’énergie solaire photovoltaïque.

À propos de l’AFNOR

Leader français de la certification, AFNOR Certification est un témoin impartial des démarches de performance des organisations publiques et privées en France et à l’international.