Enquête sur la mobilité électrique

Enquête sur la mobilité électrique



L’Association régionale Bourgogne Franche-Comté Mobilité Electrique a lancé fin 2018 une grande enquête destinée aux utilisateurs de véhicules électriques. L’objectif ? Connaître le profil-type des conducteurs, leurs usages, habitudes de recharge ainsi que leurs attentes !
Le territoire de Bourgogne Franche-Comté a pour ambition de démocratiser la mobilité électrique que ce soit en voiture, vélo ou encore deux-roues motorisés.

O’SiToiT vous propose les grandes tendances de cette enquête réalisée auprès de 249 utilisateurs de véhicules électriques. Acteur de la mobilité électrique photovoltaïque en Côte d’Or et Haute-Savoie, O’SiToiT vous propose des infrastructures en ossatures bois ou métalliques permettant de stationner et recharger les véhicules électriques en deux roues, quatre roues ou station multimodale (combinaison 2 et 4 roues). Ces bornes de recharge plus ou moins rapides sont adaptées à vos besoins et conçues aussi bien pour les domaines privés que publics. Cette solution vous permet de produire de l’électricité photovoltaïque propre tout en protégeant les véhicules des intempéries (chaleur, eau, grêle).

Mettez du soleil dans votre réservoir avec O’SiToiT !
#bourgognefranchemobilitéelectrique